Je suis une fille Natura …from Brasil

27 Sep

Oui, c’est vrai. C’est tout moi !

En fait, j’ai découvert il n’y a pas longtemps les produits de beauté Natura, (grâce à mes copines, c’était mon cadeau d’anniversaire). Et je les ai tout de suite adoptés ! Les plus de ces produits : c’est qu’ils sont à base d’ingrédients naturels, ils sentent très bons, ne sont pas hors de prix et sont efficaces. Ce qui n’est déjà pas rien. J’aime vraiment beaucoup leur odeur qui sort de l’ordinaire.

Ce que j’ai testé : une crème pour les mains de la gamme Ekos, qui sent peut être un peu fort (quand je m’en mets au bureau, ma coloc pense que j’ai mis du parfum, et on n’est pas toute proche l’une de l’autre !) mais est bien hydratante.

Des savons qui ne laissent pas la peau tiraillée comme si on se lavait avec un papier de verre ! Ce qui est très rare.

Un gel douche au mate verde, qui laisse une odeur subtile de frais, c’est mon préféré. Et en plus il existe une recharge qui évite de racheter un flacon.

Oui, parce que l’entreprise brésilienne Natura, créée en 2000, fait dans le développement durable, la gestion des ressources naturelles et la rémunération équitable de leurs partenaires locaux. Ca, c’est leur crédo. Ce qu’il en est réellement, je n’en sais trop rien ! Sur le net s’affronte les brésiliens qui défendent une entreprise nationale qui marche bien à l’international, et les bio convaincus qui regrettent que le message ne soit pas très clair sur la provenance bio ou pas des produits.

Le mieux c’est de tester ! Il ya une boutique à Paris dans le 6ème et la possibilité de commander en ligne. Attention, le site est un peu lent!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :