Au secours!

22 Oct

Cette semaine, j’ai reçu mon 1er catalogue de Noël, nous sommes mi-octobre !!!! Record et cauchemar absolus !

J’ai étrenné mon nouveau manteau, le programmateur de chauffage est mon nouvel accessoire beauté (ben oui, le nez rouge c’est pas sexy!), j’attaque ma 1ère cure de vitamines de l’hiver, j’ai déjà mis mes collants en laine, la marmite à soupes tourne à plein régime… STOP !!!

En pleine dépression automnale, je me passerai volontiers d’avoir déjà le cerveau plombé par « l’esprit de noël ».

Le compte à rebours a donc commencé, le marathon schizo va débuter comme chaque année: « Tu fais quoi à Noël? Tu vas où à Noël ?  Tu as commencé les cadeaux ? J’ai pas d’idées, tu achètes quoi ? Vous allez manger quoi ? Et pour le nouvel an, vous faites quoi, vous allez où ? »… Gouffre financier, gavage gastronomique et bienséance familiale. 

Je n’aime plus Noël, qu’on se le dise.

Mais bon, je ne suis pas une égoïste et pour coller à l’actualité vpéciste qui ne veut « que » notre bonheur, je vous offre un peu d’avance. Fermez les yeux et laissez-vous envahir par cette merveilleuse sensation magique…

Pendant ce temps-là, moi je vais m’acheter de l’autobronzant et un pot de sorbet fraise !

4 Réponses to “Au secours!”

  1. poulette bleue 22 octobre 2010 à 07:50 #

    C’est top ! On peut même la chanter en karaoké !

  2. Muriel 25 octobre 2010 à 07:09 #

    un scandale !

  3. Carlotta 29 octobre 2010 à 14:56 #

    Aaaah, je me meeeeeurs…

Laisser un commentaire

