Les papiers japonais, vous connaissez ?

25 Oct

C’est une petite boutique installée dans le 16ème arrondissement de Paris qui attire par sa vitrine remplie d’objets colorés. Mais c’est aussi un site qui donne envie d’aller voir de visu cette boutique. Ce que j’ai fait mercredi dernier. Une fois entrée dans la boutique, je ne savais plus trop où donner de la tête tant il y avait de choses qui m’attiraient. Heureusement, Adeline Klam, d’une incroyable gentillesse, est là pour nous conseiller. Voilà mes achats :

Un kit de guirlande à faire en origami.

Du papier pour faire une guirlande soit en fanions ou autres formes. Je vais tester avec les enfants, pour éventuellement faire cette activité en animation d’anniversaire.

Une boîte à thé. Malheureusement il ne lui en restait que très peu. Mais, sympa, elle m’a dit qu’il y en avait maintenant chez Habitat.

Et un pêle mêle, que je ne peux pas vous montrer, c’est un cadeau ! Mais vous pouvez le voir sur le site.

Il y a beaucoup d’abat-jours superbes, je pense que je vais craquer pour un. Adeline, propose aussi de personnaliser chaque produit selon les papiers de votre choix, assortis si l’on veut avec les couleurs de sa maison. Oui, parce qu’en fait c’est elle qui réalise les articles faits à partir de papiers japonais.

Et bonne nouvelle, elle va développer une boutique en ligne ! C’est pas un bon plan, ça ?

Laisser un commentaire

