Linna morata

2 Déc

J’ai découvert Linna morata avec les pantalons troués de mes deux garçons! Vers 5 ans, ils reviennent systématiquement avec des trous au genou. Je me suis donc mise à la recherche de genouillères pour réparer leurs pantalons, et une poulette m’a parlé de ce site qui faisait des écussons très originaux. Et en effet, on peut trouver des écussons incroyables et des genouillères vraiment originales.

Quel rapport avec noël, me direz vous ? C’est pas sympa comme cadeau des genouillères ?

Mais non, c’est que Linna morata c’est aussi plein d’autres choses, et de bonnes idées cadeaux !

Notamment des pochettes, comme celle-ci :


Des portefeuilles et même des pochettes Iphone !

Allez jeter aussi un oeil dans la rubrique trousse, tout un choix de jolies trousses de différentes tailles et motifs.

Personnellement, je viens de trouver un cadeau pour ma môman :

C’est le sac de mère-grand (je vais pas lui dire comme ça, tout de même!) qui permet de transporter des plats horizontalement en ayant les mains libres ! Elle est toujours de sortie par monts et par vaux avec des plats à apporter chez des amis! C’est joli et utile !

Laisser un commentaire

