Do it yourself !

3 Déc

Pouvoir offrir fièrement le  fruit de son labeur…

Je ne sais pas coudre et encore moins tricoter, et les expériences malheureuses  ont eu raison de ma bonne volonté.  Résultat,  je suis super frustrée de ne pas pouvoir offrir de cadeau « homemade ».

Grâce à la poulette Gé, j’ai découvert le  site http://www.trendy-workshop.com/ pour créer soi-même un pull unique !

La poulette Gé l’a testé et elle nous en parle… « Premier contact avec le site trendyworkshop découvert via un entrefilet dans Elle. On est en novembre 2009. La marque n’est pas connue. Et pour cause, il n’y a pas d’histoire, aucune pub; il s’agit d’ un site plateforme de configuration de pulls. Le site n’évoque rien, ne fait pas rêver…
Pourtant ma curiosité et ma motivation de « créer » un pull unique sont plus fortes. Je m’y prends à plusieurs fois pour réaliser le pull dont je rêve pour mon cher et tendre.
Couleur choisie : violet foncé aubergine, en tous cas à l’écran… Avec poignets + col polo gris. Un motif sympa dans le dos et ses initiales sur la poitrine en gris.
L’attente et l’impatience… Puis livraison finalement dans les délais annoncés mais aucun souvenir d’un emballage à la hauteur du produit soi-disant « luxe ».
A l’arrivée, couleur plutôt décevante : l’aubergine s’est transformée en violet clair tirant sur le mix mûres et framboises écrasées… cachemire trop fin à mon goût et coupe moyenne. Au final, ce sont les initiales et le motif que j’ai fait mettre dessus qui rendent ce pull vraiment unique!
… Ce pull est aujourd’hui encore porté avec plaisir – il a été pensé et configuré avec amour tout de même 🙂 -,  malgré l’apparition de quelques petites bouloches, car il est unique!
En conclusion: cette année, j’achète un Bompard que je personnaliserai moi-même! Et je retenterai trendyworshop au moment des soldes pour un pull ou une robe personnalisée… en coton! »

J’ai tout de même envie de tenter l’expérience parce que je trouve l’idée super originale. Je vais pouvoir me lâcher et laisser libre cours à mon imagination!

Etant donné les délais de livraison, il faut s’y prendre à l’avance. Mais, parfois, certains cadeaux peuvent se faire attendre…

4 Réponses to “Do it yourself !”

  1. La poulette rose 7 décembre 2010 à 10:47 #

    A découvrir bientôt le « do it yourself » en version it bag de luxe… Missiessy : http://www.missiessy.com/

    • Hubert Van Cappel de Prémont 7 décembre 2010 à 19:20 #

      Merci à la poulette rose de ce joli clin d’oeil!.. .
      Je vous invite officiellement à venir nous rencontrer en avant première en petite Louisiane…. prenez contact avec moi pour un petit voyage parmi les sirènes!

  2. Aurélie 28 janvier 2011 à 16:11 #

    J’ai également commandé cet hiver chez Trendy-Workshop.com, mais j’ai adoooré !c’est génial, la qualité,le style, la personnalisation, le concept… tout est top! Je le recommande à tous les créatifs qui aiment la mode et la qualité!
    A++
    Aurélie

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jour de fête ! « Deux poulettes - 29 avril 2011

    […] l’on fait ! Poulette Carlotta, poulette M, poulette A, poulette Gé, poulette L… elles sont venues le temps d’un billet ou d’une chronique donner […]

Laisser un commentaire

