Chic et chaud…

7 Déc

En cette période de grand froid, une valeur sûre… l’étole chic et chaude !

Certaines collectionnent les chaussures, moi ce sont les écharpes.  Après une visite flash dans mon dressing placard, j’en ai compté plus d’une vingtaine. C’est mon accessoire favori et j’adore m’enrouler dedans! …

J’ai découvert dans mon « Elle » chéri, la jeune marque Inouï Paris-Delhi. J’ai craqué et  je vous la recommande !

Un design venu d’ailleurs. Inouï ce sont 4 amies qui ont lancé cette marque. Elles dessinent des écharpes en coton, en laine et en soie; des sacs aux imprimés tissés et brodés; des bijoux avec pierres fines et métaux précieux… et c’est fabriqué dans le respect de l’environnement en Inde.

Le site web est réservé aux professionnels, donc pas de commande en ligne possible. Vous pouvez retrouver les collections sur quelques sites :  www.lesecretdeselephants.com/ ou www.by-johanne.com/ ou www.decoclico.fr/ ou www.chacunsontruc.com/ ou www.ellepassions.elle.fr.

Vous pouvez également retrouver les adresses des boutiques à Paris et en province sur la page suivante: http://www.inouiparisdelhi.com/ou-nous-trouver.

 

La poulette A nous présente  son étole et nous en parle –

« Légère, douce et réveillant le teint je ne quitte plus mon étole orangée inoui ! Sa matière en laine et soie en fait une alliée idéale pour braver le froid … »


2 Réponses to “Chic et chaud…”

  1. La poulette rose 7 décembre 2010 à 10:46 #

    Pour celles qui veulent être chic tout court, voici une jeune créatrice de bijoux à découvrir: http://www.bam-bijoux.fr/

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jour de fête ! « Deux poulettes - 29 avril 2011

    […] l’on fait ! Poulette Carlotta, poulette M, poulette A, poulette Gé, poulette L… elles sont venues le temps d’un billet ou d’une […]

Laisser un commentaire

