Kitschissime !

8 Déc

Pour trouver tout un tas d’accessoires drôles et kitsch j’ai trouvé ce site : www.articopop.com

C’est vrai, ce ne sont pas des cadeaux pour tout le monde, mais j’en trouve certains assez sympas.

J’ai trouvé par exemple cette horloge minuteur

J’aime aussi la tirelire superman, même qu’elle existe aussi en wonder woman !

Et, attention!! Il y a une rubrique avec plein d’accessoires Vespa !!! Des trucs super géniaux! (J’entends quelqu’un dire que cela n’intéresse que les possesseurs de Vespa ? Mais c’est pas sûr !)

Regardez ce sac ! Trop cool pour aller faire du sport!

Et, là ce calendrier perpetuel (même si franchement, je ne vois pas comment c’est possible de faire du scoot avec une tenue pareille… Quoi, je suis de mauvaise foi ?)

Côté enfants, il y a des supers articles Barbapapa qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Allez voir cela vaut le détour ! Et qui sait ? vous trouverez peut être une idée !

Laisser un commentaire

