Une petite folie ?

10 Déc

Ben oui, Noël c’est aussi fait pour faire des folies !

Je vous en propose donc une, que le poulet C (mais oui, les poulets sont aussi les bienvenus!) a expérimentée pour nous : un parfum Frédéric Malle.

Oubliez tous les parfums que vous pouvez sentir dans les parfumeries, c’est de la gnognotte ! Ici, c’est du lourd, du vrai !

Ecoutez notre testeur de choc :

« une boutique sobre, une vendeuse charmante et sobre, on vient ici pour le parfum pas pour l’emballage. Le packaging est d’ailleurs le même quel que soit le parfum, sobre mais chic. La vendeuse m’a interrogée sur ce que je mettais habituellement comme parfum, quelles étaient mes senteurs préférées et quel type de parfum je recherchais.  Elle m’en a ensuite proposé plusieurs : Anis menthe, qui sentait vraiment l’anis et la menthe, French lover qui évoquait l’odeur de la pluie sous les bois et Noir épices, très sucré et épicé. Des senteurs vraiment différentes de ce que l’on trouve habituellement. Les flacons se présentent en format de 25 ou 50 ml ou encore en trois flacons de 10ml, en set de voyage, ce que je trouve personnellement très pratique.

Ce que je retiens, la découverte de senteurs et de parfums insoupçonnés. »

Laisser un commentaire

