Musica !

20 Déc

Un livre ou un disque, des cadeaux passe partout ? Pas forcément, tout dépend de ce que l’on choisit comme livre ou CD !

Voici une sélection très personnelle de disques que je vais probablement offrir ou que j’aimerai offrir :

Rebecca Martin, pour les amateurs de jazz

Vanessa da Mata, musique brésilienne jazzy

Midlake, un peu planante

The Bewitched Hands, groupe musical.

Et un petit dernier pour la route, que je pense m’offrir si le père noël NE M’ENTEND PAS :

Prince of Assyria, que je viens de découvrir et que j’écoute en boucle !

Laisser un commentaire

