Emballé, c’est japonais !

19 Jan

Voilà,  je me suis lancée  dans l’aventure du papier japonais ! Moi qui ne sait pas coudre un bouton, j’ai vu mes petites mains s’agiter, coller, lisser pour recycler deux boites. Je vous raconte en images…

Au départ, deux boites à chaussures en carton rigide et lisse…

Après une pêche miraculeuse dans mon tiroir-papeterie, j’ai remonté des papiers japonais, des rubans, un tube de colle, un pinceau et du vernis colle…

Après un relooking intense, voici le résultat final : un rangement stylisé, aussitôt adopté !

Alors, qu’en pensez-vous ?  Même si le résultat est très personnel, je suis fière de moi.

Vous relevez le défi ? J’attends vos créations, vos idées, vos astuces… A vos pinceaux !

BONUS : Spécialement pour vous, défilé improvisé et sous toutes leurs coutures, de mes deux boites…


 

 

 

 

 

 

 


6 Réponses to “Emballé, c’est japonais !”

  1. La poulette bleue 19 janvier 2011 à 08:14 #

    Clap, clap, clap ! Chapeau bas ! C’est très beau ! Et je relève le défi !

  2. Carlotta 19 janvier 2011 à 08:48 #

    Ma que sé chjoli…!
    Mais dites donc, que du papier japonais…? C’est quoi ces petites cerises et cette petite touche Léopard…?
    Non, vraiment très réussi…
    Moi j’ai fait la même chose avec mes boîtes à chaussures mais avec des coupures de magazines…j’en ai une très class « Femme parisienne », une autre « OSS 117 », une « Glam-chic », une « pépette à pété un câble »…
    Impatiente de voir, hein…;-)

    • La poulette rose 19 janvier 2011 à 09:47 #

      Merci poulette !
      Absolument, tout est japonais, j’ai tout acheté à Tokyo d’ailleurs! La papier léopard c’est du papier d’origami et les cerises c’est du papier d’emballage.
      J’attends de voir tes oeuvres, particulièrement la «pépette à pété un câble» !

  3. La poulette bleue 20 janvier 2011 à 08:19 #

    C’est ça la classe ! La poulette rose achète son papier japonais à Tokyo !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Emballé, c’est japonais (2) « Deux poulettes - 2 mai 2011

    […] si …) la poulette rose, prise d’une inspiration subite, s’était lancée dans l’emballage de boites en papier […]

Laisser un commentaire

