Dis, combien tu m’aimes ?

14 Fév

La St Valentin c’est surtout une occasion de se rappeler à quel point on s’aime…on s’aime… on s’aime… on s’aime… on s’aime… on s’aime… on s’aime… on s’aime… on s’aime…

Alors moi, cette année, « parce que je le vaux bien » (LOL), j’ai fait ma wish-list pour la St Valentin, ouais.  Alors bon voilà, je partage avec vous ce que j’adooooorerai que mon poulet loulou m’offre. Mais bon, les poulettes, vous lui dites rien, ok ? Je ne veux pas l’embarasser… un bouquet de roses rouges j’adooooore ça aussi.

J’ai eu du mal à choisir, il y a tellement d’idées cadeaux proposées. Mais bon, voilà, ma sélection. Je me disais que peut-être vous trouverez des idées pour vous aussi. Vous me direz, hein ?!

J’ai craqué pour ces bougies sculptées à la main, pour nos diners en amoureux : « Il est surprenant de voir qu’on puisse réaliser un tel travail sur des objets aussi simples et éphémères… Alors vous pouvez les brûler si vous voulez, mais nous on a choisi de les conserver ! »

Alors, celui-là, j’ai cru que c’était un coussin péteur mais pas du tout ! « Alors voici la solution pour arriver à dire à celui ou à celle que l’on aime : un cœur enregistreur vocal. »

Trop mignon et super pratique, pour mettre du fun dans les présentations en réunion : « Cette clé USB en forme de coeur vous offrira une capacité de stockage de 2Go. »

On a toujours besoin d’un calendrier, je pourrai en profiter tous les jours : « En plus d’un calendrier, c’est un véritable objet de décoration, pratique et facile à poser sur votre bureau. »

C’est rigolo, ça change un peu des nouilles : « Surprenez votre amour dans le cadre d’un diner en amoureux, et préparez lui ces pâtes au foie gras dont il ou elle se souviendra. »

Alors, bon celui-ci, c’est plus moi qui vais lui offrir parce que j’suis gourmande (hihihi) : « Ces chocolats spermatozoides sont tout simplement délicieux, fourrés au praliné-noisette enrobés de chocolat noir, vous allez tout simplement vous « régaler » ! »

Note à l’attention des poulettes choquées ou perplexes :  ceci n’est pas un billet d’amour mais un billet d’humeur… à relire au 41ème degré, donc…
Une Réponse to “Dis, combien tu m’aimes ?”

  1. Carlotta 14 février 2011 à 14:15 #

    L’espace d’un instant je me suis dit « Mais où est passé le bon goût légendaire de la Poulette rose ??!?».
    J’ai eu très peur…heureusement la Rubrique « Scrogneugneu » (indiquée en fin d’article) m’a rassurée…

Laisser un commentaire

