C’est l’heure du gouter !

7 Mar

Nous vous préparons un rendez-vous gourmand pour la semaine prochaine.

Comme j’en salive d’avance, je n’ai pas pu résister ! Je me suis accordée avec délice une page de réclame « spécial goûter ».

Je vous recommande le blog Le gouter pour fondre de plaisir. Et parce que c’est la règle de ce blog, je vous raconte, moi aussi, mon goûter d’enfance préféré.

Pendant les vacances, le goûter c’était avec mon papy et 100% healthy ! Une carafe de Tang pêche-abricot, des Chocoletti, une avalanche de Barquettes Framboise, de Pim’s orange, de Petit Ecolier, de Délichoc…

Et vous, c’est quoi votre gouter d’enfance préféré ? Racontez-nous !

 

Une Réponse to “C’est l’heure du gouter !”

  1. Carlotta 7 mars 2011 à 17:12 #

    Moi je me souviens de mon goûter d’été, à Camaret (Bretagne, le détail n’est pas anodin). Juste des tartines de Nutella, avec dessous la couche de chocolat : du beurre, salé…
    Comme c’était le goûter de plage, les tartines avaient pris un coup de chaud (et wouais y fait beau en Bretagne) et alors le goût du beurre salé se mêlait à la saveur cacao…un souvenir gustatif particulier dont je n’ai compris la composition qu’assez récemment : moi, également originaire du Nord et si habituée au beurre doux…

Laisser un commentaire

