Page de pub…

28 Mar

Les poulettes, je crois que je fais une crise de la trentaine ou de la pré-quarantaine (ça existe ?). Je suis en pleine période revival du style « Oh tu te souviens, c’était bien, ça n’existe plus, pffff… ».

Pour ma thérapie, j’ai replongé dans les pubs de quand j’étais…

Quand vous verrez les pubs, vous comprendrez mon degré d’atteinte.

Désolée.

Une Réponse to “Page de pub…”

  1. La poulette bleue 28 mars 2011 à 07:26 #

    Mais c’est toute notre jeunesse (je n’ose pas dire enfance …)
    Vous avez remarqué ? Même pour l’alcool il n’ avait pas d’avertissement du style : l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé ! On en est loin aujourd’hui …

Laisser un commentaire

