La maison en petits cubes…

22 Juin

J’avais prévu un article sur les Jardins partagés et les « nouvelles convivialités » mais « A nous Paris » m’a piqué l’idée…bah wouais…

En même temps, avant-hier, pressentant sans doute le méfait, j’avais craqué pour un autre sujet…une perle que l’on m’a déposée :

« La maison en petits cubes »…un court-métrage d’animation de 12mn, poétique et profond à souhait. Une ode aux souvenirs, à la vie, au temps qui passe et, pour les terre à terre, au dérèglement climatique (!).

La maison en petits cubes…

Une Réponse to “La maison en petits cubes…”

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’aime ce blog ! « Deux poulettes - 15 août 2011

    […] Installez-vous, éteignez les lumières, le film commence ! […]

Laisser un commentaire

