Come back …

22 Août

Après bientôt un an de blog, retour sur mes billets préférés :

 

Une des premières contributions de la poulette Carlotta, et la découverte de son style d’écriture très personnel: Les mocassins. Des personnes comme celle-ci , on en croise tous les jours dans le métro, et la poulette Carlotta en parle avec justesse.

 

 

Une ode aux gateaux que je trouve fascinante par la poulette rose.

 

 

Un billet d’humeur qui m’a fait bien rire : où comment ne plus avoir envie de se mettre en terrasse à Paris, les terrasses à Paris.

 

La dernière séance de la poulette Carlotta, parce que en lisant cet article j’ai mesuré le gouffre de culture cinématographique qui existe entre elle et moi !

 

 

Et pour finir, parce que c’est bientôt (déjà!) la rentrée, un billet qui venait du fond du coeur et qui je l’espère ne sera pas d’actualité en septembre ! (parce que cette année j’ai tout prévu!) : Une rentrée sans stress

Laisser un commentaire

