Poulettes&Co

22 Sep

Le blog c’est nous mais le blog c’est vous aussi, lectrices du premier jour ou lectrices occasionnelles… 

Merci à vous  de sourire à nos billets, d’utiliser nos bonnes idées et de nous encourager à continuer !

– La poulette L  –

« Alors moi, grâce aux poulettes, et en particulier à la poulette bleue, j’ai pris du galon dans la hiérarchie des mamans. Eh oui, la poulette bleue m’a sauvé la vie… non , je n’exagère pas. En effet, le 30 novembre au soir dernier, je n’avais toujours pas fabriqué de mes blanches mains, le calendrier de l’avent ! J’avais du papier japonais à la maison et du masking tape et après une petite virée au Carrefour market, en sortant du bureau, j’ai acheté du bolduc et des friandises. Le tour était joué ! Enfin presque, car j’ai quand même trimé jusqu’à minuit passé pour faire mes 24 berlingots, et le matin, une superbe guirlande ornait le mur de la cuisine. Mes filles l’ont adorée, au point qu’elle y est toujours mais vidée de ses friandises, bien sûr….
Merci les poulettes ! »

– La poulette M  –

« Alors, quoi dire…. MAIS LE BLOG EST GÉNIAL ! Moi j’adore, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il traite de sujets du quotidien, d’aventures, il y a pleins d’idées, d’astuces et les recettes… hum…. bref c’est vivant, de l’humour et de la gaîté….. J’ADORE  !!!!
Allez faut continuer à nous étonner encore et vivement l’année prochaine pour souffler la 2ème bougie !!!
Bisous à toutes les poulettes courageuses du blog !« 
vvv
– La poulette G  –
vvv

« Je lis toujours votre blog avec plaisir… et c’est d’ailleurs un des rares blogs que je lis à peu près régulièrement, faute de temps ! J’aime la rubrique coin cuisine (la recette du gateau breton que je veux absolument tester !!) et la rubrique « nos bonnes adresses », ainsi que tous les billets concernant des expériences culinaires ou culturelles à l’étranger. J’aime les photos, les couleurs. J’aime le ton des articles.
Bisous !!! et surtout bonne continuation. »

– La poulette A  –

« Amusant, léger et original car à 6 mains  … Deux poulettes sonne comme un vrai petit rendez-vous !  Une attention tout particulière à la saga « mon oeil… » que je ne me lasse pas de regarder.
Bon anniversaire Deux poulettes et bonne rentrée 2011 ! »

– La poulette C  –

« Des idées, des infos…..Continuez! C’est sympa! »

 

– La poulette A

 

« Je trouve votre blog très esthétique, plein d’humour, un peu (trop ?) parisien donc frustrant pour les provinciales comme moi quand vous parlez de bonnes adresses ! »

 

– La poulette S  –

« Votre blog est frais, pétillant et permet de se changer les idées, d’avoir l’esprit qui s’évade au fur et à mesure des pages de lecture… C’est mieux qu’un magazine de presse féminine puisqu’on peut échanger et faire des commentaires en direct. Ce que j’apprécie aussi ce sont les bonnes adresses et les bons plans que vous partagez, les photos aussi et les clips musicaux. Bref, un blog très varié qui permet dans mon cas d’avoir l’impression de sortir et de s’évader tout en restant chez soi à s’occuper de son bébé 🙂
Merci !!! et longue vie aux poulettes ! »

 

Laisser un commentaire

