C’est le beau temps qui veut ça !

26 Sep

Après la poulette rose qui s’était essayée à l’exercice du j’aime, j’aime pas, je me suis lancée dans l’énumération de 10 j’aime et aucun j’aime pas (j’en aurai trop à mettre…) ! Ce n’est pas si facile, j’ai commencé à sécher à 6 …

 – J’aime passer sur le pont en scooter devant la Tour Eiffel lorsqu’il fait beau. J’en aurai presque envie de crier un Yeeahhh gigantesque ! (un jour peut être …)

–  J’aime quand mes garçons arrivent le matin encore tout ensommeillés et viennent se blottir dans mes bras pour prolonger encore un peu la nuit.

J’aime boire un verre, une tisane dehors en plein été, lorsque la nuit tombe, que la température a légèrement diminué, et que tout le monde est allé se coucher.

J’aime écouter les conversations de mes voisins de table au restaurant, et imaginer leurs vies.

J’aime lorsque dans le métro, alors que tout le monde évite de se regarder, le visage de deux  personnes s’éclaire d’un sourire et s’anime parce qu’elles se sont excusées ou que l’une a proposé sa place.

J’aime écouter de la musique très fort dans la voiture et chanter à tue tête

J’aime papoter avec les copines, se raconter nos vies, se rappeler de bons souvenirs, se rendre compte que l’on était bien inconscientes quand nous étions (un peu) plus jeunes !

J’aime boire un verre de vin en écoutant un nouveau disque.

J’aime la première bouchée d’une barbe à papa, lorsqu’elle fond dans la bouche.

J’aime penser que rien n’est jamais figé, et que la vie peut receler des surprises juste au coin de la rue.

 Ca y est ! J’ai réussi !

Laisser un commentaire

