Cher Père Noël,

1 Déc

« Cette année point de cadeaux mirobolants,

Je fais dans la sobriété, le raisonnable,

L’utile, le strict nécessaire.

Je laisse le rêve aux autres poulettes.

En vrac, un abonnement pour des fleurs à l’année (tu peux aller voir ici, la poulette rose a un super plan !), une bague Din Vanh (je mets la photo afin d’éviter les confusions …), une voiture MG B (si c’est possible d’avoir le parking avec, cela m’arrangerait), un sac à mains Brontibay, et un voyage au Costa Rica (pour 4 si possible, sinon j’irai seule je me sacrifierai…). »

La poulette bleue


  » Si j’étais petite :  un énorme ours en peluche, une tente d’indien, ma première Barbie.

   Aujourd’hui : un bon Reflex argentique avec cours de photo et de développementune virée avec mon amoureux en décapotable années 60, n’importe où, peut-être sur la côte d’Azur ou bien en Toscane… une surprise, un petit cadeau, tant qu’il est pensé… pourquoi pas une crème, qui sent bon le citronun thé, particulierun dvd, confidentielun livre, une perle… »

Poulette Carlotta


© Emma DiMarco

« J’ai zété très gentille et je voudrais bien que tu m’envoies en soufflant très fort…

Un ballon rouge accroché à un cabas rempli de pâtes de fruits Ispahan, d’un vernis rouge Dragon et d’une paire de Repetto rouge (!) 

Un ballon jaune débordant de kifs, de gentillesse, de bonnes nouvelles et de rayons de soleil d’une île paradisiaque

Un ballon vert qui m’emmènerait à bord d’une montgolfière, déguster les légumes du chef Passard puis me déposerait sur une table de massage

Merci et bisoux 

Ps:  ma cheminée est bouchée…  je t’envoie mon code d’entrée par sms, ok ? « 

La poulette rose


Laisser un commentaire

