Idée cadeau : de quoi être encore plus belle…

6 Déc

Pour mes soeurs,  ma maman, ma cousine, mon amie… Une petite sélection parmi mes produits préférés :

– Les baumes Bi Mat Cay. Ils sont jolis présentés dans un coffret, ils sentent bons. On peut les emmener partout ! Il y en a un pour les mains, un pour soulager rhume ou maux de tête, un pour le visage et le dernier pour les lèvres.

En plus, si vous commandez sur le site : 20% de remise !

– Les crèmes à la rose d’Annick Goutal : j’adore ces crèmes, elles sont onctueuses, nourissantes et le parfum à la rose est exquis, subtil parce qu’il ne fait pas artificiel. J’aime que la senteur initiale soit différente de celle une fois posée sur la peau. Rien que d’en parler …Certaines parfumeries revendent les produits Annick Goutal, il y a des boutiques en noms propres également (plusieurs à Paris, Lyon, Marseille et Strasbourg) et on peut aussi commander sur le site (il n’y a pas de frais livraison !).

– Les produits Natura Brasil : nous en avions parlé précédemment, à faire découvrir ! Il y a des coffrets déjà tout prêts ou l’on peut se constituer soi même une sélection.

Une boutique à Paris dans le 6ème arrondissement, et une boutique en ligne.

Une Réponse to “Idée cadeau : de quoi être encore plus belle…”

  1. La poulette M 6 décembre 2011 à 15:15 #

    Les baumes Bi Mat Cay, je confirme : très pratique et ils sentent très bons !
    Ils m’ont été offerts par certaines poulettes, qui se reconnaîtront…
    J’ai craqué sur le baume à lèvre et la crème mains ! Des cadeaux très sympa.

Laisser un commentaire

