Idée cadeau : à écouter…sélection CD!

13 Déc

Le CD , c’est un peu l’incontournable, la valeur sûre et aussi le cadeau…de dernière minute.
En même temps, avec le téléchargement, je ne sais plus…

Alors voici mes quelques idées sur le sujet, celles de Bertille, ma cousine, Véro et ses frères, et puis Alban…!

Musica (cliquer sur les pochettes)…!!!

The black keys « El camino »
(par Carlotta, moi quoi et j’adoooooooooooore!)

 

Beirut « The flying club cup »
(recommandé par Véro sans ses frères)

 

Georges Harisson « All things must pass »
(par Alban)

 

Tom Waits « Bad as me »
(par Carlotta et les frères de Véro)

 

Hugh Laurie (Docteur House!)  « Let them talk »
(certainement approuvée par Julie)

 

Un petit français, mon préféré, Benjamin Biolay
Un best of avec un inédit « L’eau claire des fontaines »
Bertille l’adore aussi

 

Et puis ces quelques précieuses mélopées…

Rimbaud, Baudelaire, Prévert, Appolinaire, Vian… dits par Jean-Louis Trintignant, Prévert, Denis Lavant (Les amants du Pont neuf), Denis Podalydès…

Une autre manière de découvrir des textes, envoutant et lumineux…
(mais pas vraiment d’écoute en ligne hélàs…)

3 Réponses to “Idée cadeau : à écouter…sélection CD!”

  1. Laurence 13 décembre 2011 à 08:36 #

    Merci Carlotta ! J’avais entendu parler des Black Keys, mais pas encore écouté. C’est donc un cadeau que je vais me faire à moi-même !

  2. julie 14 décembre 2011 à 17:39 #

    j’approuve toute la liste 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Idée cadeau : pffffffff….. « Deux poulettes - 15 décembre 2011

    […] une exposition… un abonnement pour une salle de  spectacle/un théâtre/ un musée, un cd ou un dvd … et bien sûr livre, roman, manga, […]

Laisser un commentaire

