Idée cadeau : pffffffff…..

15 Déc

Pffffff….. les jours filent et telle Anne, je ne vois rien venir… Pas d’idée, pas d’inspiration pour les cadeaux cette année! 

J’aime bien faire des cadeaux pourtant, j’aime relever le challenge: surprendre, toucher dans le mille, trouver THE cadeau unique. Alors voilà mon astuce quand je sèche, plutôt que de m’éparpiller, je choisis un thème général et je le décline pour petits&grands.

le site Elle a fait des guides shopping thématisés très pratiques: photo du produit, prix, lien vers le site de la marque…

Je vous laisse quelques idées, à vous d’en imaginer d’autres selon votre humeur !

Bio – équitable/ produits de beauté, soins de beauté, tee-shirts, linge de maison, papeterie, radio, sac…

Idées: un bon cadeau solidaire chez Babyloan / des torchons bio originaux chez Marcel

Culture / un billet pour un concert, un ballet, un opéra, un spectacle, une pièce de théâtre, un one-man-show, une exposition… un abonnement pour une salle de  spectacle/un théâtre/ un musée, un cd ou un dvd … et bien sûr livre, roman, manga, bd…

Voyage (un pays, une région) / livre ou roman, chèques cadeaux pour un weekend, produits gastronomiques, objets décoration…

Cuisine – gastronomie / livre de recettes, cours ou atelier, ustensiles pour cuisiner, ingrédients (épices, condiments), vaisselle, linge de cuisine (torchons, serviettes, sets de table, nappe), panier gourmet ou gourmand, une bouteille de vin

Une couleur  ou une odeur / exemple avec le rouge : un ballon rouge pour le petit neveu, un bracelet rouge pour sa maman, une bouteille de vin pour le papa, un plaid écossais pour la grand-mère, un gloss fraise pour la cousine…

100% bonheur / un massage, un spectacle comique, un atelier du bonheur, un jeu de grattage, un porte-bonheur, madame Bonheur

Voilà, bon,  je ne sais pas si cela vous a aidé (!), mais si vous avez des idées, merci de me laisser un message après le bip. BIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

