Super women !

26 Jan

Aujourd’hui je vous fais une confidence. Mais attention, une vraie de vraie ! J’ai un truc à avouer qui n’est pas facile. J’en ai déjà parlé avec des amies, et cela ne s’est pas fait sans douleur pour moi.

Voilà, il se trouve que j’ai un pouvoir extraordinaire ! Si, si je vous jure que c’est vrai !

Vous n’allez pas en revenir…

Je me lance.

Il se trouve que lorsque je regarde l’heure sur une horloge digitale, ce détail a son importance vous allez comprendre pourquoi, quasiment à chaque fois, les minutes sont égales aux heures !

Je vous donne un exemple ce sera plus parlant : là je viens de regarder ben il est 12h12 ! Si je regarde à 15h, j’ai de fortes chances qu’il soit 15h15. Et cela à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Cela m’est arrivé pour le nouvel an cette année à 00h00 (bon, c’est pas un très bon exemple vu que cela a dû arriver à bon nombre de personnes), mais même la nuit, si je me réveille et que je regarde l’heure, il va être 04h04 ! Voyez pourquoi je parlais d’horloge digitale parce que avec des aiguilles c’est plus compliqué…

J’entends d’ici votre consternation, voire votre effroi ! Mais non, je ne suis pas un monstre ! Je suis comme tout le monde.

Bon, manque de chance, je n’ai pas encore trouvé à quoi pourrait me servir ce pouvoir ! C’est un peu pour cela que j’en parle ici, je me dis qu’il y a peut être une âme charitable qui aura une idée de génie qui me permettra de devenir riche et célèbre (euh surtout riche, en fait). Mon cher et tendre me dit qu’il faut que je joue au loto, et j’ai beau lui expliquer que je ne vois pas bien le rapport, il n’en démord pas (lui a bien compris pour la richesse …). Peut être que je peux me reconvertir en horloge parlante, mais je ne donnerais l’heure que lorsque les heures sont égales aux minutes ?

Ps : Désolée, j’ai trop de boulot en ce moment, il va me falloir rapidement des vacances, je crois…

Ps2 : mais il n’empêche que c’est vrai

5 Réponses to “Super women !”

  1. Mélany 26 janvier 2012 à 08:23 #

    Ouaip et quand ce sera la fin du monde (le 12/12/12 à 12h12) tu le sentiras sûrement venir car tu auras une envie irrépressible de regarder ta montre dès 12h11 … Tu vois que c’est utile comme pouvoir (pour la richesse je ne peux rien faire, désolée !).

    • La poulette bleue 26 janvier 2012 à 08:54 #

      MAis oui tout à fait, comme cela je pourrais aller me réfugier dans un bunker ! Cela me sauvera peut être la vie! Mais en même temps si je suis seule, cela ne sera pas très intéressant … J’aimerai mieux la richesse en fait jusqu’au 12/12/2012 !

  2. Le coq 26 janvier 2012 à 08:54 #

    Bon je viens à ta rescousse. D’abord j’ai le regret de t’annoncer que tu n’es pas la seule. Il y a même un groupe Facebook consacré à ton don : http://www.facebook.com/group.php?gid=34017996364&v=wall. J’ai fait par ailleurs quelques recherches. Il existe quelques explications scientifiques (rôle du subconscient etc.) mais j’ai trouvé plus ésotérique et donc plus drôle. Ces chiffres qui se répètent pourrait être le reflet de ton âme à l’heure donnée. Avec une signification différente pour chaque heure par exemple :

    01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

    04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

    11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

    12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

    15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.

    16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

    17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

    18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

    19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

    Tout de suite, ça va mieux là non ?

    • La poulette bleue 26 janvier 2012 à 08:59 #

      Merci ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Je vais aller voir sur facebook ce qu’il en est. Je garde en mémoire tes significations, pour les vérifier de façon empirique !

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’ai un sosie « Deux poulettes - 18 juin 2012

    […] un sosie 18 juin Moi aussi j’ai des dons, en tout cas celui-là : depuis de nombreuses années, on me dit que je ressemble à des gens […]

Laisser un commentaire

