Playliste : coups de coeur musicaux et écoutes du moment…

30 Jan

 Pour une mélodie, une rythmique, une énergie, un délire, une voix, un univers…je les ai aimés.

Voici ces quelques titres. Certains sont entendus, et d’autres, je l’espère seront des découvertes.

Pour tous les cas, je vous souhaite un moment agréable…amusé, étonné et peut-être charmé.

Métronomy

…Immanquable…

« The look », le tube…

« A thing for me »

« She wants »

 

Foals

…Space…

« Spanish Sahara »

« Baloons »

 

The kills

Très « Kooples » pub…mais pas que ça.

« The last goodbye »

« Future starts slow »

 

Lana Del rey

…une voix improbable, dans une barbie…un peu bancale…

« Born to die »

« Video games« 

 

Citizens

Une découverte et j’aime, j’aime, j’aime !

« True romance »

« Reptile »

 

Fink

…le grain de voix…

« Nothing is ever finished »

« Berlin sunrise »

 

Dimoné

…Le seul Frenchy…et jl’adore…

mais j’imagine pourtant qu’il ne fera pas l’unanimité.

« Dans ta cour« 

« Les narcisses« 

Laisser un commentaire

