Un mardi ensoleillé…

12 Avr



Suite au billet Nettoyages de printemps, où des poulettes lectrices ont partagé avec nous leurs rituels du printemps, la poulette G  a été inspirée ! Elle nous emmène aujourd’hui pour une balade parisienne alliant plaisir et bien-être…

J’ai la chance de travailler. J’ai donc posé un jour de congés, un mardi ensoleillé de printemps ! Mes objectifs de la journée : rompre avec le train train habituel et surtout me faire plaisir !

9h30 : J’ai d’abord dégusté un thé Kusmi Tea puis  j’ai fait couler un grand bain avec des bulles, mis une petite musique d’ambiance et lu un bon bouquin, le caveau de famille… et j’ai bullé, bullé, bullé… Ensuite  j’ai attrapé mon gommage Sénev et je me suis fait une mise en beauté des pieds. Idem avec le visage avec un gommage et un masque Clarins.

Puis j’ai plongé sous l’eau et  j’ai fait des bulles… Oups, je m’égare ! Enfin, massage du cuir chevelu et un masque pour mes cheveux. A la sortie du bain, je me suis appliquée la crème pieds de soie de Sénev. Bref, j’étais en programme « On se fait belle » !!!

12h30 : Rendez-vous rue Montorgueil, pour un déjeuner en amoureux chez Little Italy, l’incontournable petit Resto italien du coin !

14h15 : Escale enchantée chez Missiessy, la nouvelle marque de maroquinerie personnalisable. Tous les sacs, bracelets et ceintures sont made in France et fabriqués avec des cuirs exceptionnels ! J’ai craqué pour les nouveaux coloris de la collection printemps/été : du orange, du vert d’eau, du bleu électrique, du lilas. J’ai découvert des matières incroyables : crocodile, nourrain, galuchat, autruche, veau, agneau plongé… Bref, un univers à découvrir d’urgence !

15h00 : Je suis allée dans un girls nails bar pour une pose de vernis à 5€, un grand choix de couleur et une dextérité à toute épreuve ! Une semaine après, mon vernis fuschia est toujours là, quasiment pas écaillé !!!

15h35 : Direction république et plus précisément la rue de marseille, où j’ai déniché les stocks Maje, Claudie Pierlot et les Petites… et de l’autre côté de la rue: les boutiques APC et Agnès b… A l’angle de la rue yves toudic, je vous recommande Du Pain et Des Idées, l’une des meilleures boulangeries de Paris !

17h15 : Pour finir en douceur « ma » journée, je me suis offert une promenade dans les jardins Albert Kahn à Boulogne, c’est le temps des cerisiers en fleurs dans le jardin japonais… En attendant d’aller à la roseraie de Bagatelle au joli mois de mai…

Laisser un commentaire

