My Spring Playlist : mes « sons » du moment

30 Avr

Au départ, la poulette rose et moi-même étions parties sur un délire autour d’un match opposant deux recettes de cuisine africaine : le poulet bicyclette contre le poulet dg ! Mais nos chères babines attendront bien le prochain billet… n’est-ce pas ?

Là, là comme on dit au pays, j’ai plutôt envie de vous faire découvrir mon univers musical du moment !

Africa inspired a new young generation of Afro European musicians… C’est un beau trio de jeunes femmes, aux couleurs et à l’univers musical très métissés. The first one is ASA, que j’adore car elle invite à une véritable complicité musicale : échange, partage, amour, réalité… Immanquable ! The second one is Y’akoto, and the third one is Emeli Sandé.

ENJOY THEM !!!

Laisser un commentaire

