Happy day… ou pas !

29 Juin

Mon horoscope, l’autre jour…

« Vous voudriez que cette journée ne s’arrête jamais tellement elle est pleine d’heureuses surprises »

Ma journée, le même jour…

Je me suis réveillée avec une migraine carabinée et sans doliprane,

J’avais décidé de prendre le métro pour  « aller plus vite »… trafic perturbé, problème de signalisation… j’ai voyagé, mon nez sous les aisselles de Patrick,

Je suis arrivée en retard, la réunion avait déjà commencé, ma prez pas imprimée et mon ordi avait décidé de faire ses mises à jour tout seul,

J’ai mangé  un plat qui devait daté d’avant-hier et qui cachait du céleri… j’ai donc logiquement fait une crise d’allergie,

Je me suis angoissée et épuisée toute le journée sur mes dossiers qui n’avancent pas,

Je suis sortie du bureau, décidée à profiter du bon air (et positiver) … je suis arrivée chez moi trempée, j’avais croisé de magnifiques nuages noirs,

J’ai eu le choix entre un morceau de pain rassis et un yaourt périmé,

J’ai eu le choix entre le match de foot et… rien,

J’ai découvert du coup mon découvert,

Et j’ai encore réussi à me coucher à minuit largement passé…

Voilà,  c’était ma journée de la loose annuelle. En effet, elle était pleine de surprises !

Laisser un commentaire

