Ainsi va la vie…

23 Juil

reynalddrouhin.net

Chères poulettes, 

Voici venu le temps pour moi, de vous dire au revoir…

Je m’éclipse pour jeter un peu plus loin mon sac par-dessus le mur.

Je suis fière d’avoir co-fondé ce poulailler et d’y avoir caqueté à tort et à travers.

Je vous envoie un Merci joyeux pour votre fidélité.

Vous êtes entre trois excellentes paires de mains conteuses de jolies histoires.

Ainsi va la vie… n’oubliez pas de rire, de rêver et de vous faire plaisir !

La poulette rose

6 Réponses to “Ainsi va la vie…”

  1. Le coq 23 juillet 2012 à 12:34 #

    Ce fut un plaisir de partager un peu de « ton » poulailler. Merci pour l’accueil et longue route à toi ! Reviens commenter nos petits billets de temps en temps.

    • La poulette rose 26 juillet 2012 à 10:23 #

      Merci monsieur le Coq du poulailler. J’ai été et je resterai la 1ère lectrice de cet excellent blog ! 🙂
      Je suis plongée dans la Dame en blanc…
      La poulette rose for ever

  2. Pruvost muriel 23 juillet 2012 à 12:55 #

    Merci à toi chère poulette Rose ! Je reste attentive pour suivre tes aventures !
    Bises

    • La poulette rose 26 juillet 2012 à 10:32 #

      Merci à toi chère fidèle lectrice! je suis heureuse de t’avoir fait rire!

  3. Poulette Carlotta 24 juillet 2012 à 12:42 #

    Tes jolis billets vont manquer…Nous ferons de notre mieux pour tenir la boutique…! Merci à toi et à la Poulette bleue de m’avoir intégrée à cette jolie aventure que je continue encore un peu…:-)

    • La poulette rose 26 juillet 2012 à 10:46 #

      Merci chère poulette Carlotta. Je garde un souvenir ému de tes portraits « métro » si poétiques.
      Bien entendu, l’aventure continue! Tous vos fidèles lecteurs attendent avec impatience vos prochains billets doux. 🙂

Laisser un commentaire

