Les redifs de l’été. Episode 1/3

6 Août

Ce sont les vacances au poulailler… Mais pour ne pas vous laisser sans lecture sur la plage,  nous vous proposons en trois épisodes de (re)découvrir les billets de l’année écoulée. Nos coups de cœur, nos petits soucis, nos découvertes… bref revivez la saison 2011-2012 de Deux poulettes. En attendant la rentrée pour de nouvelles aventures !


En cette période de congés estivaux, clin d’œil d’abord à Poulette Carlotta, exaspérée par cette question agaçante : « Alors tu pars ? », qui va d’ailleurs bientôt se transformer d’ici quelques jours par « Alors ces vacances ? » « Il a fait beau ? ». Le voyage, les vacances, ce n’est pas un « challenge ».  Rappel utile : Alors tu pars ? 


Un grand merci à la Poulette bleue qui a fait oeuvre de salubrité publique en expliquant les problèmes existentiels des femmes avec leurs mi-bas. Ou comment Deux poulettes fait découvrir aux hommes les vrais soucis des femmes : Des hauts et des mi-bas.


La Poulette bleue m’a fait rire aussi avec ce billet sur le grand Julio. C’est injuste je sais. Alors qu’elle vous fait découvrir régulièrement des groupes pointus, de la bonne musique, je vous renvoie vers son hommage à Julio Iglesias. On a qu’à dire que c’est le tube de l’été : Julio, Julio, Julio


Merci à Poulette Carlotta, pour ce repas de fête et ses choix de vin. Elle devrait nous faire partager plus souvent ses compétences œnologique (et aussi réaliser ce repas et inviter tous les contributeurs de ce blog à le partager) : Un repas de fête.


Hommage enfin à la Poulette rose qui faisait le bilan de la première année du blog avec un jeu sur le « un » . Elle a (momentanément ?) quitté l’aventure mais restera à jamais l’une des « Deux » poulettes. Et puis ces photos, notamment, nous manqueront. Ah Zanzibar

Publicités

Une Réponse to “Les redifs de l’été. Episode 1/3”

  1. Poulette Carlotta 11 août 2012 à 10:24 #

    Chiche…:-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :