Les redifs de l’été. Episode 2/3

13 Août

Ah l’oeil de La Poulette rose… ! Graphique et pétillant. J’avais choisi la poésie du Japon, j’ai trouvé le soleil et les bleus de Zanzibar…Mon oeil à Zanzibar


Un poulet, un vrai…Le premier billet du Coq, on est ravi ! J’aime beaucoup ses destinations culinaires…mes yeux salivent à chaque fois.


Nous les filles…Un best de la Poulette bleue, avec Les mi-bas…tellement vrai, et rigolo !


Bien mieux fichu que l’As de pique…Notre cadavre exquis! Nous n’avons peut-être pas le talent d’Anne Berest …mais on s’est bien amusé et le résultat n’est pas si mal je trouve…


De la pudeur et des travaux…Je ne m’en lasse pas de cet humour….

Sinon, c’est l’été, n’oubliez pas le ciné… ! A l’autre bout de la France, un petit ciné, en soirée, dans cette salle à côté du camping ou celle-là qui n’ouvre que ces deux mois de l’année…une ambiance toute particulière…et l’occasion de remercier la Poulette M pour tous ces films qui l’ont fait chavirer encore cette année, ici, avec un film que j’ai particulièrement aimé: El Chino.

Laisser un commentaire

