La tour Eiffel

19 Nov

Voici donc le résultat d’une semaine de photographies de la tour Eiffel au cours du mois de novembre. Une partie de cache cache ?

Le 12 novembre 2012,

le 13 novembre 2012,

 le 14 novembre 2012,

le 15 novembre 2012,

le 16 novembre 2012,

J’essaie de tenir le rythme d’une photo par jour que je publie sur la page Facebook de Deux poulettes. J’espère que le temps sera plus intéressant la semaine prochaine, parce que là le gris prédomine nettement à une exception. Du coup, je me demande encore si cela sera intéressant sur un mois ou plus ?

3 Réponses to “La tour Eiffel”

  1. Le coq 19 novembre 2012 à 19:35 #

    bah non le 14 novembre c’est pas gris !!!

  2. La poulette bleue 20 novembre 2012 à 09:55 #

    en effet, très cher coq, c’est l’exception de la semaine !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tant de bruit pour… « Deux poulettes & Co - 22 novembre 2012

    […] exploit par-ci (600 km de routes bretonnes à vélo pour le Coq), un défi par là (la Tour Eiffel prise en photo chaque matin par la Poulette bleue)… Et bien sachez que, moi aussi, je me lance des […]

Laisser un commentaire

