Et 2013 dans tout cela?

14 Jan

2013 new year sparkler

Contrairement à mes acolytes, je suis une poulette qui regarde vers l’avenir! Point de bilan 2012 qui tienne, parlons de ce qui nous attend en 2013 ! Je ne vais pas vous faire un panorama économique, géopolitique, voire même stratégique de l’année à venir, ce serait du réchauffé, du déjà vu et lu ! (le fait que je ne doute pas de ma capacité à faire un tel article ne m’éffleure pas … c’est ça 2013 …). Voici donc quelques menues choses que j’aimerai faire en 2013 :

– Avoir des positions solides sur un certain nombre de thèmes majeurs et avoir suffisamment d’arguments pour les exprimer.

(Ça commence fort là, vous ne trouvez pas ? Vous vous attendiez à du futile, des souhaits de minettes ? Et bien ils arrivent…)

– Aller à des concerts, et surtout celui d’Electric guest.

– Partir en vacances à l’autre bout du monde.

– Etre plus drôle.

– Aller plus souvent au cinéma.

–  Regarder toutes les saisons de Dontown Abbey.

– Avoir à ma disposition une centaine de domestiques qui s’occuperait de tout le quotidien (c’est en rapport avec la série précédemment citée). Bon, ok, 2 pourraientsuffire…

– Ne plus subir le quotidien.

– Passer un week-end à Londres.

– Etre plus patiente, lorsque je rentre fatiguée d’une dure journée de labeur, notamment auprès de mes garçons qui ont justement besoin d’aide ce soir là précisément pour apprendre ce qui est arrivé à Hugues Capet, ou comment s’écrit kimono ou judoka.

– …

De quoi rêver encore …

Laisser un commentaire

