Une idée sur le fil…

5 Juin

Ce week-end, j’ai feuilleté les « A nous Paris »

qui patientaient sur le coin de la table.

J’aime l’édito de Carine Chenaux, elle écrit bien, un filé d’idées peut lui suffire.

J’ai lu quelques articles, regardé les images, arraché quelques pages.

J’ai remarqué les photos d’une expo passée,

l ‘Américain Joel Meyerowitz accroché à la MEP.

Meyerowitz

J’ai repensé à celle du Vieil homme et du chat,

de ce photographe qui m’est inconnu( Murat Auvenc)

et que j’affiche partout.
le chat et le vieil homme de Murat Auvenc

Ce we, j’ai vu « Only God forgives », « Drive » est si loin…

Ce we, j’ai continué à m’enthousiasmer devant la petite balle jaune

et j’ai plongé dans le monde des chasseurs de trésors de Bassas da India,

Ernt Klaar pillant les mers pourchassé par Michel L’Hour.

Ce we, les tuiles sont tombées et une s’est cassée.

J’ai alors pensé à toutes ces roses qui ne suffiraient pas à apaiser cette peine.

Ce we, j’ai acheté des couleurs, du bleu et du rose, pour les porter.

J’ai aussi écouté Cocorosie et vous le fais partager.

Ce we, j’ai cherché une idée pour écrire ce billet

et je n’ai pas trouvé.

2 Réponses to “Une idée sur le fil…”

  1. Caro2000 8 juin 2013 à 18:50 #

    On attend ton opinion sur cette prestation de Ryan !

    • Poulette Carlotta 8 juin 2013 à 20:28 #

      En indiquant que Drive était loin, je sous-entendais qu’Only god forgives (du même réalisateur) n’était pas très réussi, même très décevant: les qualités du premier sont devenues des défauts. Esthétisant, inutilement lent et violent et désormais le silence manque à mon sens totalement d’épaisseur…

Laisser un commentaire

